Nyonié (9-02-07) - Balade à pieds

Publié le par Expat'gab

Week-end---Nyoni---28---640x480-.JPGJe me suis levée à 5h, alors que tous les jours de la semaine je me lève à 6h pour aller bosser, faut en vouloir ! Monsieur mon mari est resté au lit, car ayant fait le foufou la veille en courant pour se jeter à l'eau, il avait un oeuf de pigeon sur le cou de pied : belle entorse a dit un autre client (que nous remercions de nous avoir dépanné en Ketum, Nifluril et bande)

Nous avons marché pendant 3 heures dans la forêt, dans la savane pour revenir par la plage. La lumière est magique le matin, malheureusement, nous n'avons fait qu'entendre les animaux...à mon avis ils devaient bien rigoler à nous voir passer, aussi discrets qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Nous n'étions pourtant pas nombreux à avoir eu le courage de se lever. Les passages dans la forêt étaient vraiments aventureux (franchissement d'obstacles, de ruisseaux où on a vraiment pas envie de mettre les pieds car on sait pas ce qu'il y a dedans, c'est tout noir, fossés traversés par un tronc d'arbre-à traverser comme ça donc) et ceux dans la savane, vraiment mouillés ! Les herbes sont parfois aussi hautes que moi, j'étais trempée. Cela faisait vraiment penser au décor pour Jurassic Park, les vélociraptors en moins...







 Week-end---Nyoni---15---640x480-.JPG  Week-end---Nyoni---29---640x480-.JPG  Week-end---Nyoni---33---800x600-.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article