Le Cap des Pères

Publié le par Expat'gab

Cap-des-Peres---9-mai--1-.JPG

 

Un endroit que nous ne connaissions pas encore... qui s'appelle probablement comme ça à cause de la chapelle qu'il y a dans le coin. C'est au Cap Estérias, à côté de Santa Clara. Apparemment c'est les FFG (Forces Françaises du Gabon) qui ont retapé cet endroit.

 

Cap-des-Peres---9-mai--4-.JPG Le boucarou sous lequel nous avions déjeuné...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cap-des-Peres---9-mai--11-.JPG  Quand le soleil a décidé de pointer le bout de son nez en fin d'après-midi...

Cap-des-Peres---9-mai--6-.JPG              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous arrivons en grande saison sèche. Le soleil va moins briller, et la mer commence à fraîchir... Toujours plus chaude que la Manche, mais il faisait juste, dans l'eau ! Dur dur d'être tropicalisé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Padre.<br /> Nous aurions aimé faire votre connaissance dans d'autres circonstances.<br /> Nous faisons la promotion d'un site certes privé mais nous avions l'accord du Padre et du Général de l'époque avec qui nous avions de très amicales relations.<br /> Respectueusement.
Répondre
A
Je m'étonne que vous puissiez faire la promotion d'une propriété privée appartenant à l'archevêché de Libreville confiée à la gestion de l'aumônerie militaire catholique des éléments français au<br /> Gabon.<br /> Promouvoir l'usage d'un bien privé me surprend et me choque.En passant la barrière à l'entrée de la propriété vous ne pouviez douter que vous violiez une propriété privée.<br /> Pour plus de renseignement, vous pouvez prendre contact par mail à l'adresse jointe.<br /> Le Padré du Camp de Gaulle
Répondre
S
Ce sont de belles photos.Merci de nous faire partager ces paysages magnifiques
Répondre