Cocobeach

Publié le par Expat'gab

Nous avons été invités le 11 novembre à l'inauguration d'un monument aux morts à Cocobeach, qui a été le théâtre en 1914 d'un débarquement allié pour repousser les Allemands qui avaient envahi le nord du Gabon.
En route donc avec mini-Ju pour 3h de piste en tôle ondulée. C'est Thierry qui a conduit, moi je déteste ce genre de piste, on a l'impression que les 4 roues sont désolidarisées et tirent la voiture chacune dans une direction différente !

sur la route en quittant Libreville, voici les locaux de l'ENA gabonaise

la plage...

les plus belles...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'ai déjà vécu au Gabon et c'était super..je vous conseil d'aller visiter le parc national de l' ivindo.la lopé. et le mbandja de le célèbre moueny ( a chercher sur Facebook) merci
Répondre